Après Sarah Cambot au mois de décembre, la joueuse du mois de février* est la milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais Dzsenifer Marozsan, devant Rosemonde Kouassi, Gaetane Thiney et Aissata Traoré.

 

Étincelante déjà en janvier, Dzsenifer Marozsan continue sur sa lancée en ce début d’année et est sans conteste la joueuse du mois. Avec 4 buts, deux doublés lors de chaque match du mois face à Rodez puis Bordeaux, l’internationale allemande revient sur le devant de la scène avec la manière. 

 

Toujours dans le bon timing, dans l’observation, avec un esprit collectif aiguisé, la milieu de terrain lyonnaise est un atout capital pour son équipe. Après sept mois d’absence, la joueuse était revenue en janvier dernier sur les terrains de D1 Arkema et est bien partie - on l’espère - pour continuer à faire trembler les filets adverses, notamment en Ligue des Championnes, où Lyon vise son 9e titre.

 

* Nous n'avons pas pu décerner le prix de joueuse du mois en janvier, étant donné le match reporté de Rodez et le mauvaise diffusion du match de Guingamp. Pour être juste, nous avons préféré ne pas faire d'article.

 

. La rédaction