Auteure d'un début de saison canonissime, l'internationale française et joueuse de l'Olympique Lyonnais, Amel Majri est notre joueuse du mois, juste devant la Parisienne, Sara Dabritz !

 

Présente dans l'Equipe Type de la 2e journée, l'internationale française a fait sensation sur ce début de saison, en D1, en Ligue des Championnes et en équipe de France, sans jamais baisser de rythme. 

Avec quatre buts à son actif, dont un en Champions League contre le club espagnol de Levante lors des matches de qualification et deux en sélections (dont l'un pour la victoire capitale contre la Slovénie 3-2 sur penalty, ndlr), ainsi que cinq passes décisives, dont deux avec les Bleues et une en Europe face à Levante encore une fois, la milieu de terrain est sans conteste la joueuse de ce mois et l'héroine lyonnaise de cette phase de groupes en Ligue des Championnes ! 

Elle est d'ailleurs récompensée à juste titre par Sonia Bompastor par le brassard de capitaine, en l'absence de Wendie Renard et mène Lyon à une victoire parfaite 4-0 face à Guingamp, lors de la dernière journée ! Méritée pour une joueuse omniprésente dans les statistiques, les excellents résultats de Lyon et de l'équipe de France sur ce début de saison, son talent hors-pair et son don de soi constant sur le terrain !

 

. La rédaction