Bonne nouvelle pour la joueuse allemande et l'Olympique Lyonnais, qui ont décidé de continuer l'aventure ensemble dans le championnat de D1 féminine jusqu'en juin 2018 !
Transférée l'été dernier depuis le club germanique Turbine Potsdam, l'attaquante de l'OL a déjà joué 11 matchs sous ses nouvelles couleurs lyonnaises et marqué 5 buts !
La joueuse s'est très vite intégrée au sein de la formation française, malgré la concurrence présente à son poste, pour ne citer qu'Ada Hegerberg, Eugénie Le Sommer, Lotta Schelin...
Blessée actuellement, l'ailière ne dispute pas la She Believes Cup avec l'Allemagne. Elle est donc revenue pour l'OL, sur cette prolongation : "Je suis très contente. C'est un beau geste de la part du club de me prolonger au moment où je suis blessée. Je me sens très bien dans ce club, dans cette équipe, dans cette ville. Tout est parfait ici. J'espère effectuer mon retour d'ici 2 à 3 semaines, peut-être pour la Ligue des Champions. En tout cas, je serai présente pour finir la saison avec mes coéquipières."
Photo : Nelson Fatagraf