L'équipe de Montpellier a décidé ce mercredi 30 décembre de publier un communiqué dans lequel il est clair que le club ne jouera pas au Stade de la Mosson pour cause de retransmissions télévisuelles mais le MHSC s'engage à tout mettre en oeuvre pour que le Terrain Mama-Ouattara à Grammont ait les conditions pour retransmettre les matchs.

Communiqué de Montpellier:

"Suite aux informations circulant concernant la non diffusion de la rencontre MHSC-PSG et le refus du MHSC d’aller jouer au Stade de la Mosson cette rencontre, le Montpellier Hérault Sport Club confirme sa volonté de jouer tous les matchs de son équipe féminine sur le Terrain Mama-Ouattara à Grammont. Le club ainsi que les joueuses et le staff sont heureux de bénéficier d'un stade dédié en grande partie à son équipe féminine. Le MHSC tient à préciser à toutes fins utiles que le club a engagé des travaux afin d'ériger une plateforme pour permettre aux productions télé de pouvoir diffuser depuis le terrain Mama-Ouattara (Grammont) et que le nouveau dispositif sera opérationnel dès la réception du PSG le 17 janvier prochain. Le MHSC souhaite que l'ensemble des supporters du football féminin français puisse avoir la possibilité de suivre le match à la télévision. Le MHSC ne cesse de travailler sur le développement et la promotion du football féminin comme depuis de nombreuses années déjà et souhaite à tous les amoureux de ce sport une excellente fin d'année ! ".

Montpellier occupe actuellement la deuxième place du classement à deux points de Lyon et avec un point d'avance sur le Paris Saint-Germain. La rencontre décisive dans la course à la Ligue des Champions face au PSG aura lieu le 17 janvier.

Crédit Photos: Giovani Pablo

Dounia MESLI