Ce samedi 9 janvier, un seul match pour les 32èmes de finale de la Coupe de France s'est disputé entre Wolxheim (DH) et le FC Metz (D2). Une rencontre où l'équipe qui est au niveau supérieur, Metz, s'est imposée assez facilement sur le score de 6-0.

Un résultat expressif et surtout avec un quadruplé de Meryll Wenger, jeune attaquante de 21 ans, et un doublé de Julie Wojtyla, l'attaquante de 24 ans. Deux éléments en forme de l'attaque messine car Meryll Wenger est la meilleure buteuse du club en D2 (9 buts en 11 matchs) et Julie Wojtyla est la deuxième meilleure buteuse (8 buts en 10 matchs).

 

Pour Coeurs de Foot, Elodie Martins, attaquante de Metz sortie sur blessure, nous a donné ses impressions après la rencontre.

Coeurs de Foot: L'année commence en beauté pour le FC Metz?

Elodie Martins: "Je dirais qu'on a réalisé un match sérieux, avec beaucoup d'envie. Il manque un peu de rythme mais c'est normal après la trêve. Je me suis blessée en tout début de 2 ème mi-temps donc je suis sortie! Très contente de passer en 16èmes".

Coeurs de Foot: La victoire a été plutôt "facile"? Au prochain tour, que peut-on vous souhaiter?

Elodie Martins: "Non pas trop facile, elles se sont battues avec leurs armes, mais voilà nous sommes en D2, on a fait respecter la hiérarchie. Encore un tour contre une équipe de notre niveau serait pas mal à mon goût".

Crédit Photos: Nelson Fatagraf

Dounia MESLI