Le club des Girondines de Bordeaux vient tout juste d'annoncer la signature de Lindsey Thomas prêtée par le Montpellier Hérault Sport Club.
Au MHSC depuis 2011, la native de Saint-Claude avait pourtant débuté sa carrière de joueuse à Blanquefort justement, qui avait en 2015 fusionné avec le club de Bordeaux pour devenir le FCGB.
L'attaquante de 20ans qui a connu les sélections jeunes en équipe de France U19 et U20, n'arrivait pas à passer le cap de la B en senior et était en manque de temps dans son club héraultais. Depuis ce début de saison avec Montpellier, elle n'a joué que 2 matches dont 1 seul en tant que titulaire mais une concurrence rude l'a contraint aujourd'hui à prendre des risques.
Un risque qui n'est là que positif puisque la joueuse rejoint un club, qui a su prendre le meilleur de son premier exercice dans l'élite la saison dernière et qui aujourd'hui apprend à être solidaire pour se faire sa place en D1 Feminine.
Une recrue de choix pour Bordeaux en somme, qui au côté de Solène Barbance ou encore Nadjma Ali Nadjim et Juliane Gathrat pourra perfectionner son côté offensif, tout en gardant son état d'esprit d'équipe battante.