Après le départ de Nicolas Piresse, Rodez a vite fait de retrouver son remplaçant, et ce n'est autre que Grégory Mleko, qui coachait l'équipe d'Yzeure précédemment.
Avec une saison passée difficile, mais où la solidarité de l'équipe à été salvatrice pour maintenir le club en D1 Feminine, Rodez a eu quelques complications pour garder son premier entraîneur, Nicolas Piresse, qui a signé à Tours finalement. L'arrivée de Grégory Mleko assure un tant soit peu la décision de la direction du club aveyronnais, puisqu'il est habitué à côtoyer les équipes féminines, ayant coaché durant six ans le FF Yzeure avant de les rejoindre.
Une nouvelle qui vient également à point nommé après les départs de Solène Barbance (Bordeaux) et Chloe Bornes, annoncé par le club. Il s'agit désormais de trouver le bon tempo pour l'équipe première en vue de la saison 2017/2018 tumultueuse qui l'attend.
Pour Grégory Mleko "Les clubs d’Yzeure et Rodez ont de fortes similitudes, si ce n’est que Rodez est davantage structuré et stable. Ce qui m’intéresse ici, c’est qu’il y a le double projet, comme ce que j’ai connu à Yzeure. Il y a de plus des joueuses de qualité, retravailler avec des joueuses de D1 est un plaisir", a-t-il pu affirmer lors de la conférence de presse de présentation.