Dernier match dimanche pour le LOSC contre le leader Metz qui évoluera en D1 la saison prochaine. Rachel Robert qui a connu le changement pour le nouveau LOSC Féminin revient sur cette saison 2015-2016. Le LOSC qui évoluera toujours en D2 la saison prochaine.

Que penses-tu de la saison du LOSC dans ce groupe ?

« On savait qu'on avait un groupe relevé cette année et que notre objectif principal cette saison était le maintien. Il a été acquis à deux journées de la fin du championnat, donc je pense que dans l'ensemble la saison est plutôt réussie »

 

Le maintien va t-il vous permettre de vider plus haut la saison prochaine ?

« Le maintien en D2 va déjà permettre de stabiliser le LOSC au haut niveau, pour ensuite permette au club de viser la D1 dans les années à venir »

Comment se passe cette transition au losc et le fait d'en faire partie intégralement ?

« La transition entre Templemars et le LOSC s'est très bien passée, on a été très bien accueilli par tout le club. C'est vraiment un honneur et une fierté de pouvoir faire partie intégrante d'un grand club comme le LOSC »

 

Un mot sur ta saison au LOSC à titre personnel ?

« Ma saison d'un point de vue personnel est une immense déception, une saison à oublier. J'ai eu très peu de temps de jeu, et très peu l'occasion de me montrer dans le championnat de D2 cette année. Après avoir fait 2 saisons plutôt correctes en D2, j'espère pouvoir me relancer dès l'année prochaine »

Crédit photo : Nelson Fatagraf

Dounia MESLI