Comme toutes les semaines, voici "Le Résumé!" de la 10ème journée de la D2 Féminine.
Groupe A :
Nancy - Val d'Orge : 0-2
Metz - Bischheim : 13-0
Vendenheim - Lille : 1-0
Lillers - Saint-Denis : 1-3
Reims - Rouvroy : 7-0
Reporté : Hénin-Beaumont - Arras
Metz s'empare de la première place du classement provisoirement après avoir atomisé la lanterne rouge Bischheim. En effet le leader avant cette journée, Arras n'a pas joué contre le 10e, Hénin-Beaumont. Reims également n'a pas fait dans le détail en étrillant Rouvroy et s'intercale à la 3e place. Val d'Orge est 4e suite à sa victoire à Nancy. Complète la première partie de tableau, Vendenheim, 5e, qui s'est imposé avec la plus petite des marges contre Vendenheim, 6e. En 2e partie de tableau, St Denis retrouve des couleurs en allant s'imposer dans le Nord à Lillers.
Groupe B :
Tremblay - Saint-Malo : 1-4
Bordeaux - Arlac-Mérignac : 3-1
Issy - Le Mans : 2-3
Angers - Rouen : 3-1
Quimper - Lorient : 1-4
Condé - Yzeure : 2-4
A Condé, Yzeure a remporté sa 8e victoire de la saison et consolide sa place de leader. Suivent Angers, 2e, qui s'est imposé contre le FC Rouen à domicile, et Bordeaux, 3e, qui a remporté le derby du Sud-Ouest. Le Mans est parti chercher sa 5e victoire et la 4e place à Issy. St Malo, 5e a disposé du mal classé, Tremblay. Rouen est 6e. Dans le derby breton, le FC Lorient l'emporte à Quimper.
Groupe C :
Toulouse - Véore Montoison : 1-3
Dijon - Nivolas-Vermelle : 5-0
Le Puy - OM : 1-2
Monteux - Aurillac-Arpajon : 2-2
Marseille FAMF - Flacé Mâcon : 2-4
Nivolet - Grenoble-Claix : 1-7
On prend les mêmes et on recommence. Les trois premiers l'ont emporté. Le leader olympien au Puy. Grenoble-Claix largement à Nivolet et Dijon contre Nivolas. Aurillac-Arpajon a partagé les points à Monteux et est 4e. Toulouse est 6e malgré sa défaite à domicile contre La Véore qui enregistre une deuxième victoire dans ce championnat. Flacé-Macon n'est plus lanterne rouge suite à sa victoire à Marseille. Et comme La Véore enregistre sa deuxième victoire de la saison.