La lutte pour le dernier ticket continue dans le groupe B entre Yzeure et Bordeaux. En ce qui concerne celle du maintien, rien n'est encore décidé dans les trois groupes même si certaines équipes sont déjà officiellement reléguées.
Groupe A :
Metz - Val d'Orge : 1-1
Arras - Reims : 1-1
Nancy - Lille : 2-1
Vendenheim - Saint-Denis : 8-1
Hénin-Beaumont - Bischheim : 3-0 (forfait)
Lillers - Rouvroy : 1-1
Assuré de monter en D1, Metz a partagé les points avec Val d'Orge qui finira sur le podium. En ce qui concerne le maintien, la sixième place se jouera lors de la dernière journée entre le Stade de Reims et Nancy. Le premier a fait match nul avec Arras, ce qui lui permet de garder deux points d'avance sur le second, vainqueur de Lille. Le maintien se jouera donc pour Reims face à Lillers et pour Nancy à Saint-Denis. Dans les autres rencontres de la journée, Hénin-Beaumont a gagné par forfait contre Bischheim qui ne s'était pas déplacé pour le match. Vendenheim a largement défait Saint-Denis, et Lillers et Rouvroy n'ont pas réussi à se départager.
Groupe B :
Bordeaux - Quimper : 4-0
Angers - Yzeure : 1-5
Arlac Mérignac - Saint-Malo : 2-4
Issy - Rouen : 2-0
Condé - Lorient : 1-2
Tremblay - Le Mans : 1-1
Il faudra attendre la dernière journée pour savoir qui de Bordeaux ou de Yzeure rejoindra l'OM et le FC Metz en D1. Les deux équipes se sont en effet imposées ce week-end et restent à égalité de points en tête du classement. La bataille pour le maintien concernera trois équipes lors de la journée séparées par deux points. Lorient qui affrontera Angers, sixième avec un point de moins, lors de la dernière journée. Issy est également concernée avec sa victoire contre Rouen dimanche. Les franciliennes auront forts à faire puisqu'elles se déplaceront à Yzeure pour cette dernière journée.
Groupe C :
Dijon - OM : 0-2
Monteux - Grenoble-Claix : 1-4
Nivolas-Vermelle - Toulouse : 1-5
Le Puy - Aurillac-Arpajon : 0-3
Marseille FA - La Véore : 2-1
Nivolet - Flacé Mâcon : 2-2
L'Olympique de Marseille est officiellement champion de D2 à l'issue de cette 21e journée, en battant Dijon, son dauphin, sur sa pelouse. Grenoble Claix, vainqueur à Monteux est 3e. Toulouse continue de compter des victoires et n'est qu'à un point de Grenoble. En ce qui concerne le maintien, Le Puy a l'avantage, sixième et qui dispose de deux points d'avance sur Monteux. Un des deux descendra à l'issue de cette 22e journée.