Groupe A :

Grâce à sa victoire à  Lille, Arras revient à hauteur de Metz et rattrape son retard de points. Vendenheim intégrè le podium en lieu et place de Val d'Orge. Le Losc est 5e Lillers est 10e du classement.

Vendenheim-Lillers : 2-0

Lille-Arras : 1-2

Lionel Mack (entraîneur de Vendenheim) : « Très satisfait de la série que les filles effectuent. Bravo à elles car elles ont réussi à gagner ce match important qui nous donne 12 points d'avance sur le premier relégable. Nous avons démontré une belle force mentale pour remporter ce match où notre adversaire était venu pour défendre et nous avions déjà perdu des points sur des matchs similaires. Maintenant nous pouvons profiter du week-end prochain pour un repos bien mérité avant de nous préparer pour la réception du leader. Je tiens encore un fois à féliciter mon groupe car nous avons été très sollicité ces deux derniers mois et nous avons tenu notre rang »

David Gabsi (entraîneur de Lillers) : « Privé de 7 joueuses mon équipe a fourni le match que j'attendais d'elles. Il y a des défaites qui font avancer et celle ci en fait partie »

Jérémie Deschamps (entraîneur du LOSC) : « Une grosse déception. Nous dominons le match et nous nous faisons surprendre en fin de match. Malgré tout, le contenu est très intéressant. Nous avons manqué d'efficacité offensive et Arras a eu la réussite . Place au prochain match »

Groupe C :

Avec ce nul, Le Puy reste à trois points de Monteux, 6e. Flacé est 10e à deux points du duo Nivolas et Marseille FA, respectivement, 8e et 9e.

Le Puy-Flacé Macon : 1-1

Mouche Lahouari (entraîneur de Flacé Macon) : « Une fois de plus on ouvre le score et on se fait rattraper a la fin plus 15 minutes à 10 après l'expulsion d une de mes joueuses c'est frustrant mais bravo a mes filles pour le mental »

Dounia MESLI