Voici ce que nous réserve la journée de championnat en D2 Féminine ce week-end! Suivez le guide!

Groupe A :

Arras va t-il rester en tête ? Metz reprendra t-il sa place de leader perdue il y a peu ? Réponse ce week-end. Les deux premiers sont en déplacement. Le leader chez le 4e remois et le deuxième chez le francilien du Val d'Orge. Lille, 5e, reçoit Nancy, 7e. Au milieu des deux, Vendenheim s'en va défier le francilien de St Denis qui n'a jamais fait match nul cette saison. Derby du nord entre Rouvroy et Lillers. Enfin Bischheim la lanterne rouge reçoit Hénin-Beaumont.

Groupe B :

Duel au somment dans le groupe B où Yzeure le leader reçoit Angers, 2e. Bordeaux, 3e, se rend chez la lanterne rouge bretonne, Quimper. Le Mans, 4e, reçoit le mal classé, Tremblay. St Malo, 5e, reçoit Arlac, 8e. Rouen, 6e, reçoit Issy, 9e. Enfin Lorient, 7e, reçoit Condé, 10e du classement.

Groupe C :

Trois équipes se tiennent en deux points en haut du classement : L'OM, le leader, Dijon 2e et Grenoble 3e. Dans ce groupe, un duel au sommet. L'OM reçoit le second, Dijon. Tandis que Grenoble reçoit Monteux, 6e, et peut reprendre sa deuxième place. Aurillac, 4e, reçoit Le Puy, 8e, dans le derby de l'Auvergne. Le TFC, 5e, reçoit Nivolas, 7e. La Véore en regain de forme reçoit son poursuivant, Marseille FA, 10e. Enfin duel de bas de tableau entre Flacé, 11e, et Nivolet qui ferme la marche du classement.

Dounia MESLI