En route pour une nouvelle journée de championnat de D2 Féminine! Coeurs de Foot vous présente la 8ème journée. Suivez le guide!
Groupe A :
Metz fera t-il la passe de 8 ? Le leader messin se rend dans le Nord à Hénin-Beaumont, 9e du classement. Duels de promus en Champagne entre Reims et le RC St Denis. Arras 2e s'en va défier en Lorraine, l'AS Nancy-Lorraine 8e. Val d'Orge lui aussi jouera à l’extérieur, chez le 7e, Lillers. Duel nordiste entre le Losc et Rouvroy à Rouvroy. Enfin duel également en Alsace où le 6e, Vendenheim, recevra la lanterne rouge, Bischheim.
Groupe B :
Défaites à domicile par le leader yzeurien, les rouennaises, 7e se rendent en Bretagne affronter le FC Lorient, 8e. Le leader également sur la route de la Bretagne, sur la pelouse de la lanterne rouge, Quimper. Tremblay qui a obtenu sa première victoire contre Quimper la semaine dernière recevra Arlac, 9e. Condé, 11e, qui a vu le retour au club de Pascal Grosbois, recevra Le Mans, 6e. Angers, 2e qui a chuté pour la première fois à Bordeaux la semaine dernière, recevra St Malo, 4e. Issy 5e tenu en échec à Arlac recevra à Meudon, l'autre club de la région bordelaise, les Girondins, 3e.
Groupe C :
L'OM, 1er, se rend sur la pelouse de Nivolet, 10e du classement. Les joueuses de Christophe Parra tenteront d'empocher une 6e victoire dans ce championnat et de conserver leur fauteuil de leader. Grenoble-Claix à deux points se déplacent chez la lanterne rouge, La Véore, qui n'a toujours pas remporté le moindre match cette saison. Toulouse 4e reçoit Flacé, 11e. Les toulousaines qui n'ont jamais fait de nul cette saison (4 victoires, 3 défaites). Duel entre Dijon 3e et le Puy 6e. Le Puy qui recevra les joueuses de Samuel Riscagli. Dijon est la 2e attaque du groupe C avec 20 buts inscrits. Arpajon 5e se rend au FA Marseille, 9e. Enfin Nivolas, 7e à 2 points de la première partie du classement, s'en va jouer dans le Vaucluse, à Monteux, qui n'a lui aussi fait aucun match nul cette saison.