Comme toutes les semaines, voici les réactions des entraîneurs de D2 après les matchs en retard.
Groupe A :
Éric Akoun (entraîneur de St Denis) : «Un match correct de notre part. Ponctué par une victoire amplement méritée et 4 points qui font du bien pour se replacer à la 7ème place. A quelques points du premier non relégable, le LOSC. Mon regret, le nombre d'occasions importantes loupées qui nous aurait permis d'être plus tranquille dans ce match. Malheureusement mon bloc offensif manque de rigueur dans la finition et souvent cette saison cela nous a coûté cher. Heureusement pas aujourd'hui. On va pouvoir se reposer durant cette trêve ainsi que de faire un point sur l'effectif avec lequel je compte repartir dans cette deuxième partie pour essayer de se sauver. Mais il est très clair que la mentalité du groupe doit changer. C'est celle-ci qui nous a gâché notre début de saison ! »
Michel Catalano (entraîneur de Rouvroy) : «Un match de mal classés, un but litigieux. Dans l'incapacité de se créer des occasions en première mi-temps. Une meilleure 2ème mi-temps mais incapable de revenir au score. Nous restons bel et bien 11ème au classement, dommage ».
Lionel Mack (entraîneur de Vendenheim) : «Victoire importante vu la victoire de st Denis sur Rouvroy. Je félicite les filles, mon staff et les dirigeants du club qui travaillent au quotidien avec moi et cette victoire nous fait terminer l'année à un point du podium et concrétise une belle série de 5 victoires consécutives. Espérons que nous poursuivrons cette série en 2016 ».
Groupe B :
Fabrice Garin (entraîneur de St Malo) : «On a globalement maîtrisé le match. Mais nous avons fait deux beaux cadeaux à notre adversaire du jour. Avec plus d'efficacité et de concentration, nous aurions plus avoir une fin de match plus facile. Issy n'a rien lâché et nous a inquiété jusqu'à la fin ».