Retrouvez les différentes réactions après cette 21e journée :

 

Pascal Grosbois (Condé) : « Un très bon match des condéennes, combatives et entreprenantes. On gagne la seconde mi-temps mais ça ne suffit pas, trop de lacunes techniques qui ne permettent pas de gagner »

David Fanzel (FC Metz) : « on a su s'arracher pour valider notre montée en D1. Très fier des joueuses qui n'ont jamais lâché et bossé dur pour réussir notre projet. Bravo à elles »

Pascal Lamagnère (Arlac) : « Défaite logique face à un poids lourd du championnat. Nous allons essayer de bien terminer au Mans. Nous sommes déjà tourné vers la prochaine saison. Notre recrutement est commencé, l'objectif restera la remontée. Le projet n'est pas mort pour autant »

Fabrice Garin (St Malo) : « Nous avons fait une bonne heure de jeu. Mais je suis surtout très content de ce résultat qui nous permet d'assurer notre place sur le podium. Une première pour le club qui récompense le travail effectué. Félicitations aux filles »

Pierrez-Yves Thomas (Le Puy) : « Et dire qu un match nul nous suffisait... mais bon on méritait pas plus... zéro occasion... donc difficile de pouvoir espérer mieux. Aurillac a été solide et efficace, leur progression par rapport à la saison est énorme. On a 15 jours maintenant pour se refaire un moral et aller faire un exploit en ramenant un nul de Grenoble »

Samuel Riscagli (Dijon) : « Une très bonne première période de part et d'autre ! Puis dès le retour des vestiaires le penalty que nous encaissons nous fait très mal… Je n'ai ensuite pas reconnu mon équipe qui a totalement lâché ce match ! Bravo aux Marseillaises pour leur saison et félicitations à Christophe pour son travail ! »

Kevin Collas (La Véore) :  "Ce match comme toute notre saison sera nourrie de regrets. C'est vraiment triste, nous nous sommes battus pour avoir une chance, nous l'avons eu, et nous l'avons gâché. Nous avons fait un non match, peur de l'enjeu.
Nous sommes tombés face à une équipe du FAMF qui avait la dalle et qui souhaitait remporter son dernier match à domicile. Espérons que nous réussirons à faire de même pour notre dernier match à domicile au niveau national"

Dounia MESLI