Fin du suspense dans le groupe A et C, le FC Metz et l'Olympique de Marseille ont gagné leur ticket pour la D1. Dans le groupe B, Yzeure et Bordeaux qui l'ont emporté tous les deux, sont toujours à la lutte pour décrocher le dernier ticket.

Groupe A :

Metz prend six points d'avance sur Arras à deux journées de la fin. Les Messines seront de retour en D1, Arras ayant concédé une nouvelle défaite à domicile face à Hénin-Beaumont. Hénin étant relégué. Seul Nancy garde encore un espoir de rester en D2 avec quatre points de retard sur Reims. Lille a assuré son maintien en D2 après sa victoire face à Vendenheim.

Bischheim-Metz : 0-4
Arras-Hénin-Beaumont : 0-1
Val d'Orge-Nancy : 1-3
Lille-Vendenheim : 3-0
Rouvroy-Reims : 1-1
Saint-Denis-Lillers : 5-1

Groupe B :

Bordeaux gagne, Yzeure gagne. Un duel serré s'annonce entre ces deux équipes jusqu'à la fin. Autres places très disputées, ce sont celles pour le maintien avec quatre équipes pour deux places. Ce week-end, avec une courte victoire contre Quimper, Lorient est passé du bon côté alors que Le Mans a glissé à la 7e place suite à son défaite face à Issy. Issy comme Angers lutteront sont toujours concernés pour le maintien.

Rouen-Angers : 2-1
Arlac-Mérignac-Bordeaux : 2-7
Yzeure-Condé : 3-0
Saint-Malo-Tremblay : 4-0
Le Mans - Issy : 1-5
Lorient-Quimper : 1-0

Les buts de Rouen-Angers :

 
 
 

Groupe C :

L'OM a décroché sa place pour la D1 après sa victoire face au Puy. Un succès marseillais qui permet de distancer définitivement Dijon, 2e tenu en échec par Nivolas-Vermelle. Ce dernier lutte toujours pour le maintien avec Monteux, Le Puy et La Véore. Malgré sa victoire à Macon, le FA Marseille est relégué en DH.

Aurillac-Arpajon-Monteux : 4-0
La Véore-Toulouse : 0-1
Flacé Mâcon-Marseille FA : 2-4
OM-Le Puy : 2-0
Nivolas-Dijon : 1-1
Grenoble-Claix-Nivolet : 8-1

Dounia MESLI