Groupe A :

Vendenheim-Val d'Orge : 15h

Lillers-Lille : 15h

Rouvroy-Saint-Denis : 15h

Reims-Hénin-Beaumont : 15h

Nancy-Bischheim :

Metz-Arras : 15h

Cette 19e journée donne l'occasion aux deux prétendants à la montée en D1 de se rencontrer. Metz, 2e reçoit le leader Arras. 3 points séparent les deux équipes. Autre duel entre le 3e et le 4e, Val d'Orge et Vendenheim. Reims, 5e reçoit le 8e, Hénin-Beaumont tandis que Lille, 6e se rend chez le voisin, Lillers, 9e. Duels de deuxième partie de tableau entre Rouvroy et St Denis et entre Nancy et Bischheim.

Groupe B :

Condé-Rouen : 15h

Lorient-Yzeure : 15h

Angers-Le Mans : 15h

Quimper-Arlac Mérignac : 13h

Tremblay-Bordeaux : 14h

Issy-Saint-Malo : 15h

Lorient défait à Rouen le week-end dernier reçoit le leader Yzeure. Tandis que Bordeaux se rend chez le mal classé Tremblay. St Malo, 3e se rend à Issy toujours à la lutte pour se maintenir et qui reste sur un match nul en terme bordelaise. Rouen, quatrième se rend à Condé avec comme objectif de valider son maintien. Angers, 5e et Le Mans, 6e se rencontrent. Enfin la lanterne rouge Quimper reçoit Arlac.

Groupe C :

Marseille FA-Grenoble Claix : 15h

La Véore-Flacé Mâcon : 15h

Le Puy-Nivolas-Vermelle : 15h

Nivolet-Aurillac Arpajon : 15h

Toulouse-Dijon : 13h

Monteux-OM : 15h

L'OM se rend chez le 6e, Monteux. 5 points séparent l'OM du deuxième, le DFCO. Les joueuses de Samuel Riscagli se rendent à Toulouse, 4e. Grenoble-Claix qui complète le podium rencontrent à Marseille, 11e du classement. Le lanterne rouge, Nivolet reçoit le 5e, Aurillac-Arpajon. La Véore qui reste sur une bonne série reçoit Flacé-Macon, 10e tandis que Le Puy, 7e reçoit Nivolas, 8e.

Dounia MESLI