Groupe A :
Metz-Arras : 3-1
Nancy-Bischheim : 12-0
Reims-Hénin-Beaumont : 0-0
Vendenheim-Val d'Orge : 4-2
Lillers-Lille : 1-2
Rouvroy-Saint-Denis : 0-0
Une victoire importante de Metz à domicile contre Arras qui met les deux équipes à égalité au classement et offre ainsi la place de leader aux Messines. Pour le maintien tous les équipes au-delà de la 7e place et Nancy qui conserve un espoir de maintien, n'ont plus d'espoir et vont retrouver la DH.
Groupe B :
Tremblay-Bordeaux : 1-3
Issy-Saint-Malo : 1-1
Quimper-Arlac-Mérignac : 0-6
Angers-Le Mans : 4-1
Condé-Rouen : 0-5
Lorient-Yzeure : 3-2
Bordeaux prend la tête du groupe B après la défaite, première de la saison, d'Yzeure sur la pelouse de Lorient. Le FC Lorient qui réalise une bonne opération pour le maintien en s'emparant de la sixième place. Deux points devant Le Mans qui s'est incliné à Angers, et Issy, qui a partagé les points avec Saint-Malo. Rouen reste officiellement en D2 après sa victoire à Condé. Tremblay, Condé et Quimper sont officiellement relégués, Arlac Mérignac peut encore croire au maintien après sa large victoire à Quimper.
Groupe C :
Le Puy-Nivolas-Vermelle : 2-0
Monteux-OM : 0-1
Toulouse-Dijon : 2-0
Nivolet-Aurillac-Arpajon : 0-5
Marseille FA-Grenoble-Claix : 0-0
La Véore-Flacé Mâcon : 2-1
Avec sa victoire à Monteux, l'OM s'envole vers la montée en D1 grâce à la défaite du DFCO à Toulouse. Dans un duel important pour le maintien, Le Puy a pris le dessus sur Nivolas-Vermelle et dispose désormais de deux points d'avance sur Monteux pour la dernière place pour le maintien en D2. Après sa victoire face à Flacé Mâcon, qui jouera la saison prochaine en DH tout comme Nivolet, La Véore-Montoison continue d'y croire. En partageant les points contre Grenoble Claix, le FA Marseille a retardé l'échéance de la descente en DH. Le club isérois voit Toulouse revenir à un point à la 4e place.