Groupe A :

David Fanzel (Metz) : « Nous sommes allés chercher cette victoire grâce à nos valeurs et notre jeu. Il reste 4 finales ! »

Claude Rioust (Hénin) : « Très déçu du résultat car nous méritions amplement cette victoire. 3 occasions plus un poteau. Je pense que l'on appelle cela dominer son sujet. Malheureusement un gros manque d'efficacité offensive. Mais je tiens quand même à féliciter mes joueuses car elles ne lâchent rien »

Claude Timmel (entraîneur-adjoint Vendenheim) : « Le match quasi parfait contre une belle équipe de Val d'Orge que nous pouvons titiller pour viser la 3eme place ce qui constituera l'objectif de cette fin de saison. Un grand bravo aux filles qui ont fait le job en hommage à Aurélie Mula qui disputait son dernier match sous les couleurs de Vendenheim en marquant le 2eme but sur une construction très aboutie. Bon vent à elle. C'est sur qu'elle va nous manquer et pas que sur le terrain. »

Patrick Le Goff (Bischheim) : « Très compliqué. Nous avons fini à 10, pas de remplaçantes et en face une super joueuse qui a marqué 8 buts »

Groupe B :

Michel Gilles (Quimper) : « On a encore une fois offert le scénario idéal à notre adversaire. 1 but dans les 2 premières minutes de jeu ! Une entame de match compliquée, par manque de rigueur dans la concentration ! Les joueuses d'Arlac ont joué un collectif plus étoffé et on su rester déterminé jusqu'à la fin du match »

Alain Le Dour (Lorient) : « On a été plus efficaces que contre Rouen. On a fait du jeu. Un match nul aurait été logique mais on en voulait plus que Yzeure sur cette deuxième mi-temps. On prend les matchs un par un »

Pascal Grosbois (Condé) : « Déçu du résultat, on est tombé sur une équipe de Rouen très motivée pour le maintien en deuxième division. Nous avons manqué de réalisme dans les zones de finition. Nous sommes à notre place »

Groupe C :

Mouche Lahouari (Flace) : « Très déçu du résultat. On a un penalty au bout de 10 minutes, on le rate puis une barre qui revient sur deux joueuses de Flacé qui se gênent et à la mi-temps on perd 1 à 0 sur leur seule occasion. Ensuite, on enchaîne bien et on égalise La Veore sauve un ballon sur leur ligne et à la 92 ème, un 2e but pour eux. Parfois le foot fait très mal mais c'est le foot. Bravo aux filles »

Sylvain Delgado (TFC) : « Un gros match de l'équipe. Malgré dès conditions climatiques difficiles nous avons réussi une première mi-temps intéressante au niveau du jeu. Nous avons su dominer notre adversaire dans le domaine physique en rapportant beaucoup de duels. La seconde mi-temps tourne en notre faveur grâce à deux coup de pieds arrêtés. Nous avons continué nos efforts pour garder une fois de plus nos buts vierge. Très satisfait de ce groupe qui montre de très belles choses tant sur le jeu que dans les attitudes et les comportements. Par ailleurs Je souhaite un prompt rétablissement aux deux joueuses de Dijon »

Linda Meresse (FA Marseille) : « Une très bonne prestation ! Vraiment contente de notre équipe.  Aujourd'hui, les deux équipes se sont affrontées avec respect. Nos filles sont très bien rentrées dans le match. Nous étions bien en place et nous nous avons su être dangereuses à plusieurs reprises. Nous aurions pu récupérer les 4 points dans les arrêts de jeu malgré la pression de Grenoble. Il nous manquait juste de la réussite devant le but »

Benoît Falcon (Arpajon-Aurillac) : « On attendait beaucoup de ce match très important pour le maintien, nous avons répondu présentes dans les duels et dans le jeu... On a atteint notre objectif qui était la victoire et le maintien »

Kevin Collas (La Véore) : " C'est une victoire que nous sommes allés chercher. Pourtant rien ne laisser présager une telle fin de match, nous concédons un penalty, qu'elles manqueront puis quelques minutes plus tard une barre. Nous avons été inexistantes en première période, la seconde sera un cran au dessus mais rien d'exceptionnel. Alexandra marque un double qui fait du bien à tout le monde, et nous donne la victoire à la 94eme. Les remaniements de dernières minutes avec les rentrées de Barnier et Bendaoud ont dynamité le bloc adverse. On mérite pas forcément de gagner mais on retient juste qu'on a pris ces précieux 4 points qui nous donne encore le droit d'y croire encore"

Dounia MESLI