Groupe A :
Bischheim-Vendenheim : 0-8
Lille-Rouvroy : 5-0
Val d'Orge-Lillers : 3-2
Saint-Denis-Reims : 0-1
Arras-Nancy : 0-2

Dans la course à la montée en D1, Metz et Arras n'ont pas gagné ce week-end. En effet, Hénin-Beaumont avait obtenu le nul contre Metz. Le lendemain, Arras pouvait prendre des points sur son poursuivant mais c'est Nancy qui s'est imposé dans le Nord. Les Lilloises ont nettement battu leurs voisines de Rouvroy, alors que Reims grâce à un penalty s'est imposé à St Denis. Lillers s'est incliné de peu à Val d'Orge et est désormais condamné. Quant à Bischheim la lanterne rouge, déjà condamné en DH, le derby a très largement tourné en faveur de Vendenheim.

Groupe B :

Yzeure-Quimper : 2-0
Arlac-Mérignac - Tremblay : 2-0
Bordeaux-Issy : 1-1
Saint-Malo-Angers : 3-0
Le Mans-Condé : reporté
Rouen-Lorient : 4-1

Après s'être défait de Quimper (2-0), Yzeure compte trois points d'avance sur Bordeaux qui a partagé les points à domicile contre Issy. Saint-Malo et Rouen l'ont emporté alors eu Angers a été défait. Arlac 9e, après son succès face à Tremblay, 10e conserve une chance de se maintenir.

Groupe C :

Flacé Mâcon-Toulouse : 0-4
Dijon-Le Puy : 4-1
Nivolas-Vermelle-Monteux : 1-1
OM-Nivolet : 4-0
Aurillac-Arpajon-Marseille FA : 3-1
Grenoble-Claix-La Véore: 0-2

L'OM est toujours invaincu cette saison et compte cinq points d'avance sur Dijon, 2e. Les olympiennes ont disposé de la lanterne rouge. Dijon a fait de même face au Puy qui lutte toujours pour le maintien. Dans cette lutte pour le maintien, Nivolas-Vermelle et Monteux se sont neutralisés. La Véore a réussi le bon coup en s'imposant à Grenoble-Claix, 3e. Toulouse est assuré de rester en D2 grâce à sa victoire à Flacé Mâcon. Enfin à noter la victoire d'Aurillac Arpajon contre le FA Marseille.

Dounia MESLI