Groupe A :

David Fanzel (Metz) : « Il faut d'autres ingrédients et d'envie que ce soir, bravo à Hénin »

Claude Rioust (Hénin) : « Ma réaction est très simple. Très très fier de mes joueuses et surtout d'avoir fait honneur aux maillots qu'elles portent. On a joué le jeu et on le jouera jusqu'au bout. On ne pourra pas critiquer Hénin d'avoir été irrespectueux par rapport aux enjeux pour la montée. Je pense que le match nul est mérité même si en face de nous, il y avait la meilleure équipe du championnat. Voilà heureux de mes joueuses »

Jérémie Descamps (Lille) : « Une très belle prestation aujourd'hui. Un match sérieux et appliqué des filles qui méritent amplement cette victoire. Maintenant il faut maintenir la pression et continuer à engranger les points car le maintien n'est pas encore assuré »

David Gabsi (Lillers) : « Je ne peux malheureusement pas parler de jeu car aujourd'hui je suis très en colère contre l'arbitrage, je n'ai pas l'habitude de me plaindre des arbitres après coup mais la c'est trop. L'arbitre offre le 3ème but à val d'orge, mon équipe à fait le match qu'il fallait, je n'ai rien a reprocher aux filles, elles sont déçues et en colères, on les prives du match nul qu'elles ont été chercher sur le terrain. C'est très frustrant de repartir avec la défaite. C'est très difficile de rivaliser dans ces conditions »

Lionel Mack (Vendenheim) : « Un match satisfaisant tant dans le contenu que dans le résultat. Très content du sérieux et de l'implication des filles sur ce match important pour stabiliser notre place au classement. C'est également une victoire qui fait du bien après un mois difficile et avant la réception du 3 ème »

Patrick Le Goff (Bischheim) : « La sérieuse blessure de Myriam Miehe nous a fait beaucoup de mal. Nous avons craqué en 2 ème mi-temps face à une excellente équipe de Vendenheim qui joue un beau football bien rodé. La fin de saison va être compliquée pour nous »

Groupe B :

Fabrice Garin (St Malo) : « Une première mi-temps équilibrée. Le but de Joanna juste avant la pause nous fait du bien. La 2eme mi-temps fut plus aboutie et maîtrisée »

Michel Gilles (Quimper) : « Un match qui met du baume au cœur ! Les quimperoises ont donné le maximum durant toute la partie ! Merci à elles et notre adversaire du jour dans un match hautement correct à tout égard ! Pour le club, joueuses, dirigeants, Ce q' elles ont montré aujourd'hui est encourageant ! Pour cette fin de saison et l'avenir ! »

Stéphane Arnold (FC Rouen) : « Une première mi-temps très moyenne au niveau du contenu. On a élevé le niveau de jeu en seconde période »

Groupe C :

Kevin Collas (La Veore) : « Nous continuons notre route vers le maintien. Un succès que nous sommes brillamment aller chercher en terre grenobloise, amplement méritée, et de qualité. Nous avons su faire le dos rond lors de leurs temps forts. La maîtrise des temps de jeu nous a permis de très bien défendre durant tout le match en concédant que très très peu de situations dangereuses. Et nous marquons aux bons moments. Le groupe est naturellement récompensé de son travail au quotidien. Point positif : nous encaissons aucun but. C'est la dernière ligne droite, les filles savent que ça va être dur jusqu'au bout. Il faudra préserver ce sérieux sur les matches à venir en commençant dès le week-end prochain à la maison contre Macon »

Samuel Riscagli (Dijon) : « On continue notre marche en avant avec une nouvelle victoire à la maison et un doublé de Bouillot... Nous avons hélas pris la mauvaise habitude de ne pas être constant dans la qualité du jeu proposé ! »

Mouche Lahouari (Flace) : « On a craqué physiquement. On joue comme on s’entraîne a mes filles de voir si elles sont prêtent pour le sprint final »

Sylvain Delgado (TFC) :« Une première mi-temps compliquée ou le rythme du match était assez faible avec une équipe de Macon en place. nous avons marqué juste avant la mi-temps ce qui nous a libéré. Deuxième mi temps où nous avons accéléré et beaucoup plus posé le jeu pour marquer à 3 reprises. Petit clin d œil à cette équipe de Macon pour l accueil et je leur souhaite bonne chance pour leur fin de saison »

Dounia MESLI