Comme chaque semaine, voici "Le Résumé!" de la dernière journée de D2.

Groupe A :

Metz - Saint-Denis : 3-0
Hénin-Beaumont - Lille : 1-3
Nancy - Rouvroy : 3-1
Arras - Val d'Orge : reporté
Bischheim - Reims : reporté
Vendenheim - Lillers : reporté

Avec sa victoire 3-0 contre le francilien St Denis, le FC Metz remporte sa dixième victoire de la saison et provisoirement prend les commandes du groupe A. St Denis est 8e derrière Nancy qui s'est imposé à domicile contre Rouvroy, avant-dernier. Enfin le derby nordiste a tourné à l'avantage du LOSC qui repasse dans la première partie de tableau et empoche par la même occasion sa sixième victoire de la saison. Hénin-Beaumont est 9e de ce groupe A.

Groupe B :

Arlac-Mérignac - Rouen : 1-4
Bordeaux - Le Mans : 2-0
Tremblay - Yzeure : 0-2
Issy - Lorient : 1-3
Saint-Malo - Quimper : 3-0
Angers - Condé : 1-0

Yzeure reste en tête et est toujours invaincu après cette 12e journée. Une victoire acquise à Tremblay, la 10ème cette saison. Tremblay est 10e. Bordeaux conforte son avance de 5 points sur St Malo et Angers qui l'ont aussi emporté. Bordeaux aux dépends du Mans, qui bascule à la 6e place. St Malo contre la lanterne rouge bretonne et Angers une courte victoire contre l'avant-dernier, Condé. Rouen gagne une place après sa nette victoire à Arlac et se retrouve 5e. Enfin Lorient se rapproche de la première partie de tableau après son succès chez le 8e, Issy.

L'ouverture du score de Mélanie Chalmet (Yzeure) :

Groupe C :

Dijon - Grenoble-Claix : 0-2
Monteux - La Véore Montoison : 2-0
OM - Toulouse : 5-2
Nivolas-Vermelle - Aurillac-Arpajon : reporté
Le Puy - Flacé Mâcon : reporté
Nivolet - Marseille FAMF : reporté

L'OM reste leader après sa large victoire contre le TFC, 5e. Duel au sommet remporté par Grenoble-Claix aux dépends de Dijon qui reste 3e. Grenoble compte 5 points d'avance sur Dijon. Enfin Monteux est 6e et a pris une petite avance provisoire de 4 points sur le 7e, Nivolas. Nivolas désormais 10e du classement.

Dounia MESLI