Comme toutes les semaines, Coeurs de Foot vous offre "Le Résumé!" de cette 11ème journée de D2 Féminine.

Groupe A :

St Denis-Vendenheim : 0-3
Rouvroy-Lillers : 1-1
Lille-Nancy : 0-0
Bischheim-Hénin-Beaumont : 1-3
Reims-Arras : 0-1
Val d'Orge-Metz : 1-4

Metz a pris provisoirement la tête du groupe après sa victoire sur le terrain du 4e, Val d'Orge. La 9e victoire de la saison pour les joueuses de David Fanzel. Arras est 2e suite à sa victoire chez le 3e remois. Vendenheim est 5e suite à sa victoire à St Denis.Enfin deux matchs nuls, le Losc et Nancy se sont neutralisés ainsi que dans le derby nordiste entre Lillers et Rouvroy. Un creux de sept points se creuse entre le 6e le Losc et le 7e Nancy.

En vidéo le but de Joanna Schwartz pour Vendenheim :

 

 

Groupe B :

Quimper-Bordeaux : 0-10
Rouen-Issy : 4-1
Lorient-Condé : 3-0
Yzeure-Angers : 1-0
St Malo-Arlac : 2-0
Le Mans-Tremblay : 5-0

Dans le choc qui s'est tenu entre Yzeure le leader et Angers, 3e, le premier auvergnat l'a emporté par la plus petite des marges. Un leader toujours invaincu. Bordeaux reste 2e après son carton chez la lanterne rouge, Quimper. Le Mans est 4e après sa victoire contre le mal classé, Tremblay. St Malo et Rouen complètent la première partie de la liste après leurs victoires contre Arlac et Issy. Enfin Lorient est 7e et se rapproche de la première partie de tableau après sa victoire à domicile contre Condé.

Groupe C :

Aurillac-Le Puy : 4-0
Flacé-Macon-Nivolet : 2-1
Grenoble-Claix-Monteux : 7-2
La Véore-Marseille FA : 0-1
TFC-Nivolas : 0-0
OM-Dijon : 1-0

L'OM reste leader après le choc qui l'a opposé à Dijon. Un penalty de Pizzala a permit aux olympiennes de l'emporter. Dijon redevient 3e après que Claix réalise le carton du groupe contre le 6e du groupe, Monteux. Aurillac est 4e avec une 6e victoire cette saison acquise contre Le Puy. Toulouse, 5e, partage les points à domicile contre Nivolas, 7e. Enfin les deux derniers ont perdu, La Véore à domicile contre le FA Marseille et Nivolet, la lanterne rouge contre Flacé-Macon.

Dounia MESLI