Retrouvez les réactions de la journée :

Mélissa Godart (Soyaux) : « Cela n'a rien à voir avec le match aller, on a bien défendu en bloc toutes ensembles. On a été présentes dans les duels, on a bien embêté Lyon, on a quelques occasions également mais on on en prend quatre. C'est le très haut niveau, on apprend à chaque match. Lyon est plus impressionnant que le PSG, c'est une machine bien huilée qui se connaît par cœur ».

Anna Banuta (Rodez) : « Nous avons bien commencé le match, nous avons eu des occasions. Un 0-0 a la mi-temps bien mérité grâce à un bloc équipe défensif compact et solidaire. Nous avons su mettre du rythme dès la reprise de la mi-temps avec des occasions franches ! Une erreur de marquage et un relâchement dans le pressing et Juvisy a pris l'avantage et a eu la main mise sur le jeu »

Amandine Soulard (ASSE) : « Une première mi-temps, nous avons eu du mal à rentrer dans le match, nous étions dans la réaction au lieu d'être dans l'action... Une fois que l'on a marqué on s'est "lâchée". En deuxième mi-temps, nous avons pris le dessus, Issy a changé de système de jeu pour égaliser ce qui a avantagé l'équipe »

David Welferinger (Albi) : « Paris a logiquement gagné et fais étalage de sa supériorité technique notamment en première période où nous avons manqué D'agressivité. En revanche, nous avons effectué une bonne seconde période et même mieux fini le match avec quelques situations sur coup de pied arrêté. Insuffisant contre Paris mais la seconde partie de match m'a beaucoup plu et le laisse penser qu'avec cet état d'esprit nous pouvons aller chercher notre objectif ».
Dounia MESLI