L'Olympique Lyonnais va devoir se passer de deux internationales françaises, Elodie Thomis et Claire Lavogez, toutes les deux blessées.

Toutefois les deux cas sont bien distincts. Elodie Thomis s'est blessée à la main face au Brésil avec la sélection française mais avait quand même disputé la rencontre face au Paris Saint-Germain le week-end dernier avec l'équipe lyonnaise.

Elodie Thomis a été opérée, lundi matin, du 3ème métacarpe. L'attaquante de Lyon sera donc absente plusieurs semaines et manquera donc le derby ainsi que l'entrée en lice du club rhodanien en Ligue des Champions.

Claire Lavogez revenait quant à elle de blessure et était dans le groupe lyonnais face aux Parisiennes.  Malheureusement elle s'est à nouveau blessée avec une nouvelle déchirure au mollet gauche qui la privera des terrains pendant plusieurs semaines.

Ce sont deux coups durs pour l'Olympique Lyonnais surtout en vue de l'entrée en lice de la Ligue des Champions où les Lyonnaises vont affronter le club polonais de Medyk Konin le 8 octobre en Pologne.

Crédit Photo: Nelson Fatagraf

Dounia MESLI