Après Marie-Antoinette Katoto au mois d'octobre, notre joueuse du mois de Novembre est l'ex-internationale française du Dijon FCO, Elise Bussaglia.

 

Beaucoup l'a voyait hors circuit, disait qu'elle n'avait plus sa place sur un terrain, mais Elise Bussaglia a encore prouvé à ces personnes-là sur ce début de saison, qu'elle était encore là et qu'elle pouvait toujours être une joueuse clé pour son équipe.

Avec une ouverture du score sur penalty lors de la 8e journée, plus la victoire au bout (2-1) face à Metz, un but de l'égalisation contre Fleury (1-1) lors de la 9e journée et un but de la victoire lors de la 10e journée contre Marseille, elle est sans conteste la joueuse du mois !

Il est a rappeler que Dijon est l'équipe "la moins expérimentée" de la D1 sur cette saison 2019/2020, avec seulement deux saisons en cours dans l'élite et une 9e place accrochée actuellement, grâce à l'internationale française et son talent sans pareil, non déplaise aux détracteurs ! Bravo à l'ex-internationale française aux 192 sélections.

 

 

Photo : Thomas Jobard

. La rédaction