Le Paris Saint-Germain se déplace sur le terrain de Montpellier au Complexe Bernard Gasset, Terrain Mama Ouattara à 14h15 ce dimanche 17 janvier. Pour Coeurs de Foot, Caroline Seger, milieu de terrain suédoise du PSG, a abordé la rencontre face à Montpellier.

 

Coeurs de Foot: Comment peut-on analyser le match face à Montpellier?

Caroline Seger: Ça va être un grand match, spécialement pour nous car on occupe la troisième place au championnat et on veut monter plus haut car on veut se qualifier pour la Ligue des Champions encore une fois. C’est un match très important pour nous et on est préparées!

Coeurs de Foot: La défaite est inconcevable?

Caroline Seger: On est un grand club, il y a eu beaucoup d’investissement sur nous et sur le club en général. On ne veut pas finir à la troisième place, mais c’est vrai que Montpellier a fait du bon boulot jusqu’à maintenant. Elles ont fait match nul face à nous et face à Lyon donc c’est une équipe très forte, mais on se doit de continuer notre route vers le haut du tableau, on veut continuer à aller en Ligue des Champions.

Coeurs de Foot: Face à Albi en Coupe de France la semaine dernière, le résultat a été plus intéressant que la prestation…

Caroline Seger: Je pense que la première mi-temps de ce match a été excellente, et lors de la seconde mi-temps, on a voulu continuer sur le même rythme mais on a commencé à jouer plus lentement, à garder un peu trop le ballon et à bouger un peu moins. Puis Albi a joué bien mieux en deuxième période. On n’a pas réussi à garder le même 'tempo' lors du second acte.

Coeurs de Foot: Un petit mot sur les trois départs…

Caroline Seger: On a perdu trois excellentes joueuses, mais la vie du club continue et on doit s’appuyer sur les joueuses qui sont au club et rester solides.

Ce dimanche 17 janvier, Montpellier reçoit le Paris Saint-Germain au Complexe Bernard Gasset, Terrain Mama Ouattara à 14h15.

Crédit Photos: Nelson Fatagraf

Dounia MESLI