Groupe A :

Metz - Val d'Orge : 15h
Arras - Reims : 15h
Nancy - Lille : 15h
Vendenheim - Saint-Denis : 15h
Hénin-Beaumont - Bischheim : 3-0 (forfait)
Lillers - Rouvroy : 15h

Avec son avance de six points et une différence de buts bien supérieure à Arras, Metz a son ticket pour la D1. Arras, qui a perdu ses derniers matchs, reçoit Reims toujours à la lutte pour le maintien avec Nancy. Les Rémoises ont des points d'avance sur Nancy et assureraient leur maintien avec une victoire ou un nul si Nancy ne gagnait pas ce dimanche. Nancy qui reçoit Lille, désormais maintenu en D2. Dans les autres rencontres, il n'y a plus d'enjeux et Bischheim qui devait se déplacer à Hénin-Beaumont a déclaré forfait.

Groupe B :

Bordeaux - Quimper : 15h
Angers - Yzeure : 15h
Arlac Mérignac - Saint-Malo : 15h
Issy - Rouen : 15h
Condé - Lorient : 15h
Tremblay - Le Mans : 15h

Bordeaux et Yzeure sont toujours à égalité à deux journées de la fin. Yzeure se déplace à Angers qui a encore besoin d'une victoire pour assurer son maintien. Il restera une journée pour désigner celui qui accompagnera Metz et l'OM en D1. 4 équipes luttent pour le maintien avec Angers, Le Mans, Lorient et Le Mans. Si Angers est le mieux classé, il faut faire face à deux matchs difficiles contre Yzeure et Lorient.

Groupe C :

Dijon - OM : 15h
Monteux - Grenoble-Claix : 15h
Nivolas-Vermelle - Toulouse : 15h
Le Puy - Aurillac-Arpajon : 15h
Marseille FAMF - La Véore Montoison : 15h

Nivolet - Flacé Mâcon : 15h

L'OM montant en D1, le suspense aura lieu en milieu de tableau. Le Puy en position de non relégable disputera ce dimanche le derby auvergnat face à Aurillac-Arpajon qui est maintenu. Derrière Aurillac, trois équipes peuvent lui prendre cette 6e place. Monteux tout d'abord qui accueille Grenoble-Claix (3e) mais aussi Nivolas-Vermelle qui reçoit Toulouse (4e) et La Véore Montoison en déplacement à Marseille face au FA Marseille (10e).

Dounia MESLI