Que nous réserve cette 12ème journée de D2. Eléments de réponse.

Groupe A :

Metz-St Denis
Hénin-Lille
Nancy-Rouvroy
Vendenheim-Lillers
Arras-Val d'Orge : reporté
Bischheim-Stade Reims

Le FC Metz a l'occasion de prendre provisoirement la place de leader à l'issue de cette 12e journée contre le francilien de St Denis. Arras le leader et Val d'Orge 3e, voient leur confrontation reportée. Vendenheim, 4e a lui aussi l'occasion provisoirement d'arriver sur le podium en cas de nul ou victoire contre Lillers, 10e. Duel nordiste entre Hénin, 8e et Lille, 6e. Nancy, 9e reçoit l'avant-dernier Rouvroy. Enfin la lanterne rouge Bischheim reçoit le 5e, le Stade de Reims. Selon nos informations les matchs à Vendenheim et Bischheim seront également reportés.

Groupe B :

Arlac Mérignac-Rouen
Bordeaux-Le Mans
Tremblay-Yzeure
Issy-Lorient
St Malo-Quimper
Angers-Condé

Duel à distance entre le leader Yzeure et le second Bordeaux. Le premier se déplace sur le terrain de Tremblay, 10e. Les girondins reçoivent Le Mans, 5e. St Malo, 3e, reçoit la lanterne rouge bretonne, Quimper. Angers, 4e, reçoit l'avant-dernier normand, Condé. Rouen, 6e, se déplace en terre girondine sur le terrain d'Arlac, 9e. Enfin Issy, 8e, reçoit Lorient, 7e.

Groupe C :

Dijon-Grenoble-Claix
Nivolas-Arpajon-Aurillac
Le Puy-Flacé
Monteux-La Véore
OM-TFC
Nivolet-Marseille FA

Duel à trois entre l'OM, Grenoble-Claix et Dijon qui continue toujours à l'occasion de cette 12e journée. Les olympiennes reçoivent le TFC, 5e. Tandis que Dijon et Grenoble-Claix se rencontrent pour un match au sommet pour le haut du classement. Aurillac, 4e, se déplace à Nivolas, 6e. Le Puy, 8e, reçoit Flacé Macon, 10e. Monteux 7e, et à égalité de points avec le 6e Nivolas, reçoit La Véore, avant-dernier. Enfin la lanterne rouge, Nivolet, reçoit Marseille FA, 9e. Selon nos informations les matchs à Nivolas, Nivolet et Le Puy seront reportés.

Dounia MESLI