Selon notre source, l'Argentine Sole Jaimes devrait s'engager incessamment​ sous peu avec l'Olympique Lyonnais.

 

Non cela ne sera peut être pas une Mexicaine, comme nous vous en faisions la fausse révélation il y a quelques jours de cela, mais bien une Argentine qui va faire son arrivée en France prochainement. 

Après avoir débuté sa carrière avec le fameux club argentin, Boca Juniors, et enchaîné plusieurs clubs en Argentine, l'attaquante rejoint la Chine avec le Dalian Quanjian en 2018, coaché par l'ancien lyonnais, Farid Benstiti. Son arrivée en France pourrait surprendre, compte tenu du nombre et de la qualité des attaquantes lyonnaises actuelles, mais c'est aussi une façon de relever la concurrence et de préserver des joueuses qui vont bientôt disputer la Coupe du Monde, probablement.

La numéro 9 phare de l'équipe nationale d'Argentine - qui s'apprête à disputer la Coupe du Monde en France - du haut de son mètre soixante-seize, a remporté quelques prix durant sa carrière, dont le titre de championne du Brésil en 2017, tout en terminant meilleure buteuse du championnat et le titre de championne de Chine en 2018. Elle pourrait donc prochainement ajouter le titre de championne de France avec Lyon, si le club de Wendie Renard garde son avance face au PSG.

La joueuse fait étalage de plusieurs qualités. Athlétique, puissante, avec un bon jeu de tête, agile et réaliste devant le but, la technicienne argentine a le profil type pour prétendre à jouer au sein de l'élite du football français et devrait faire sensation au sein du club lyonnais, si l'info s'avère officielle.

. La rédaction