Nouvelle recrue confirmée par l’ASJ Soyaux cet été, avec la signature de Vianelle Mireille Tchengang, qui évoluait cette saison avec l’équipe U19 du Paris Saint-Germain.

En raison de la situation sanitaire, la saison a été écourtée dans les championnats de jeunes, mais Mireille Tchengang pourrait désormais connaître ses débuts en D1, avant son dix-neuvième anniversaire le 20 décembre prochain. En partant du PSG, elle emporte notamment un titre dans le Challenge national U19 en 2019, le dernier trophée décerné dans la catégorie.

La jeune défenseure et néo-soljadicienne, est également internationale camerounaise, déjà convoquée avec l’équipe nationale du Cameroun, notamment lorsque les Lionnes Indomptables ont tenté (sans succès) de se qualifier pour les Jeux Olympiques de Tokyo.

L’arrivée de Mireille Tchengang constitue un nouveau renfort pour Soyaux, alors que le club a également annoncé l’arrivée d’un nouvel entraîneur, après la nomination cette semaine de Dragan Cvetkovic pour diriger le groupe sojaldicien la saison prochaine.

 

Photo: Charente Libre

 

=> À retrouver également – Mercato estival 2021: Le récapitulatif des mouvements en France (D1 & D2) et chez nos voisins européens (Allemagne, Angleterre, Espagne et Italie)

Hichem Djemai