Après l'annonce du départ de Laurent Mortel de l'ASJ Soyaux, le club charentais voulait rapidement renouveler son staff pour la saison à venir, et vient d'annoncer aujourd'hui l'arrivée de Dragan Cvetkovic pour la saison 2021/22 !
Alors que Soyaux avait acté la prolongation du contrat entre le club et Laurent Mortel, les décisions prises par la DNCG ont empêché les deux parties d’honorer leur contrat. En effet, la masse salariale trop importante au sein de l'ASJ Soyaux ne permettait pas au club de conserver Laurent Mortel à son poste, et les deux parties ont du rompre leur contrat. Dans le cas inverse, le club de Charente aurait pu être relégué en deuxième division.
Les Sojaldiciens se devaient donc de trouver rapidement un remplaçant, pour débuter la préparation de la saison à venir, avec des entraînements qui débuteront prochainement. Ancien footballeur professionnel, Dragan Cvetkovic privilégie rapidement le coaching et passera dans pas moins de 15 clubs, notamment à l'étranger. Fort de son expérience, le coach sera entouré par Samuel Fau (ex-HAC), qui sera le coach-adjoint et analyste vidéo et de Guillaume Serra, responsable du pôle pro et de l’équipe U19 National.
Avec les arrivées de Sarah Zahot, Héloise Mansuy, Laetitia Philippe, Lisa Martinez ou encore Anissa Lahmari, Soyaux a mis les moyens pour continuer son aventure en D1 la saison prochaine ! Une saison qui sera d'autant plus relevée, avec la montée de l'ASSE officialisée aujourd'hui par le Comex de la FFF.