Annoncée sur le départ depuis la fin de saison, l’Américaine Morgan Brian ne poursuivra pas l’aventure avec l’OL. Arrivée à Lyon lors du mercato hivernale et initialement engagée jusqu’en juin 2020 avec l’Olympique Lyonnais, Brian repart déjà après seulement quelques mois. Trainant encore quelques blessures, elle n'aura pas su se faire une place au sein du onze de départ du champion de France et d’Europe en titre.

En manque de temps de jeu, avec seulement 4 matches de D1 et un match de coupe de France à son actif, la milieu de terrain a souhaité rompre son contrat afin de retrouver les États-Unis. Avant de rejoindre la France et le club rhodanien, la joueuse qui évoluait à Houston avait été acquise pas le Chicago Red Stars. Ainsi, en cas de retour de Morgan Brian en NWSL, Chicago conservait les droits. 

Après avoir assisté au match nul (1-1) de Chicago face à Portland ce week-end, les Red Stars viennent d’annoncer officiellement le retour de la joueuse de 25 ans au sein de leur effectif. Un renfort qui arrive à pic pour la franchise de l'Illinois, qui était hier soir au coeur d'une vague de transferts.

 

==> A lire également : Christen Press chez les Utah Royals, Chicago au coeur des transferts

 

 

Photo : Maya Mans

. La rédaction