L'Equipe de France U19 était ce lundi au siège de la Féderation Française de Football. Avec le staff, elles y ont été conviées par le président Noël Le Graët qui leur a remis la médaille d'argent de la FFF.

 

Ce lundi, les Bleuettes ont été invitées par Noël Le Graët au siège de la FFF. En compagnie de Brigitte Henriques, la vice-présidente et de Corinne Diacre, la sélectionneure de l'équipe A, le président de la Fédération a tenu à féliciter les joueuses de Gilles Eyquem ainsi que tout le staff pour leur sacre à l'Euro U19, acquis il y a plus d'un mois.

Noël Le Graët a résumé le parcours des Bleuettes comme une performance exceptionnelle et à mis un point d'orgue sur l'exploit de Gilles Eyquem qui en est à 3 Championnats d'Europe remportées depuis qu'il a pris en charge cette équipe de France (2013, 2016, 2019).

Une marque de reconnaissance qui devrait motiver les Bleuettes dans leur préparation, pour la prochaine échéance qui les attend, à savoir la Coupe du Monde U20 au mois de juillet prochain.

 

Karim Erradi