Nouvelle étape dans la carrière de Stéphanie Frappart. L’arbitre internationale française vient d’être nommée responsable de l’arbitrage au sein de l’UEFA.
Dans ses nouvelles fonctions, elle contribuera au développement de la discipline, à l’analyse des performances et aux désignations lors des grandes compétitions européennes. Une mission de premier plan qui confirme son expertise et son influence dans le monde du football.
Cette nomination marque également un signal fort pour le rayonnement de l’arbitrage français, porté par l’une des figures les plus respectées du sifflet tricolore.
 

Agbémégno DAGBOVI

Dagbovi Desiré