Le Montpellier FC et l’AS Saint‑Étienne se sont affrontés cet après‑midi à Grammont pour leur premier match amical de l’été. Cette rencontre inaugurait une série de tests estivaux pour les deux formations.
La première période, dominée par Montpellier, s’est conclue sur un score nul et vierge. Malgré plusieurs occasions, les Montpelliéraines n’ont pas réussi à concrétiser leur supériorité.
Au retour des vestiaires, le rythme s’est intensifié et les deux équipes se sont livrées davantage. En toute fin de match, les Vertes ont trouvé l’ouverture. À la 87e minute, sur une belle action de Faustine Bataillard, Tyler Isgrig a centré vers Inna Hlushchenko, qui a marqué de la tête.
Ce but décisif a offert la victoire à Saint‑Étienne (1‑0), qui signe ainsi son premier succès de préparation. De leur côté, les Montpelliéraines poursuivront leur programme avec un prochain rendez‑vous face au FC Badalona, en Espagne.

 

Agbémégno DAGBOVI

Crédit Photo : AS Saint‑Étienne

Dagbovi Desiré