La réaction de Reynald Pedros, le coach de l'Olympique Lyonnais depuis cette saison, après la victoire 5-0 contre Montpellier à Grammont.

 

Le résumé de la rencontre => MHSC/OL (0-5) : À Grammont, Lyon a fait sa loi

 

Coeurs de Foot - Un beau succès ce match contre Montpellier ?

Reynald Pedros - Oui, c'est un beau succès, une belle victoire. Au-delà des 5 buts, c'était abouti de notre part. On a été concentrés du début à la fin, joué sur nos forces même si on a été très peu mis en danger. Après, c'était un premier match important puisque qu'on a joué contre notre dauphin (ndlr : Montpellier était 2ème avant la rencontre) mais on a montré notre supériorité et ça c'est bien.

 

Coeurs de Foot - On voit que vous avez fait un bon recrutement, avec Lucy Bronze et Shanice van de Sanden qui apportent encore plus de dynamique à l'équipe.

R.P. - On a un effectif important, avec des échéances importantes aussi donc il faut avoir un effectif compétitif, on est forcés d'avoir les meilleures même si c'est vrai, on a un côté droit très dynamique. Au-delà de ça, on a un effectif complet.

 

Coeurs de Foot - Y a-t-il eu des lacunes ?

R.P. - Ah, si il y en a, on vous le dira pas (rires). Mais il y a toujours des choses à travailler et il faut continuer à bosser sur ce qu'on fait de bien. Il faut continuer dans ce sens là et se remettre en question, donc on se remettra en question dès mercredi en Pologne (face au Medyk Konin).

 

Coeurs de Foot - Patrice Lair nous a dit que vous alliez battre Montpellier et que le PSG allait vous battre...

R.P. - C'est son problème ! Je m'occupe pas des autres. Il dit ce qu'il veut, ce qu'il pense, mais moi je ne parle pas au nom des autres. Je m'occupe de mon équipe et j'ai déjà ça à faire.

 

Coeurs de Foot - Avec le triplé en ligne de mire.

R.P. - Oui, c'est l'objectif. C'est à dire qu'on ne négligera aucune équipe contre qui on jouera cette année.

 

Coeurs de Foot - Et vous attendez Amandine Henry qui arrivera en janvier. On a l'impression qu'elle va apporter quelque chose encore de plus à l'équipe. 

R.P. - Elle fait partie des très bonnes joueuses européennes, voire mondiales. Qu'elle soit chez nous dès le mois de janvier, c'est un vrai plaisir. Ça va renforcer le groupe en qualité et c'est ce qui permettra d'atteindre nos objectifs.

 

Dounia MESLI