La réaction de Pascal Gouzenes après la victoire de son équipe sur la pelouse du CA Paris, pour ce premier match de l'année 2018, et avec la qualification du Paris FC pour les 1/16e de finale de la Coupe de France.
Les attentes sur ce match de Coupe
« J'attendais déjà de gagner, ce qui est déjà pas mal et au-delà de ça, de remettre en place un collectif, des enchaînements, trouver l'efficacité offensive tout simplement.
Une équipe alignée proche du onze-type du Paris FC
« Oui, tout le monde doit jouer, on reprend. A un moment donné, on repart avec l'équipe qu'il fallait. […] J'ai quand même fait rentrer trois jeunes [Pimentel, Ribeiro de Carvalho, Villetard], deux joueuses des pôles, et une joueuse de notre section sportive donc c'est plutôt bien. Et puis au-delà ça, tout le monde doit avoir du rythme de jeu, donc je suis obligé de faire jouer mon équipe qui va jouer le championnat. (…) [Certaines joueuses] ont joué en DH hier, j'ai fait jouer tout le monde sur le week-end, pour que tout le monde ait du temps de jeu, pour retrouver le rythme. »
Quel objectif pour le Paris FC en Coupe de France ?
« L'objectif c'est de continuer, d'aller le plus loin possible. Après on sait qu'en Coupe de France, le tirage au sort est important. Une fois que les tirages sont faits, nous on joue les matches pour les gagner et aller le plus loin possible tout simplement. »
Hichem Djemai