Le Paris FC vient de publier un communiqué sur son site web pour annoncer le départ de son coach à son poste avec effet immédiat.

 

Le communiqué

 

Avec l’objectif d’impulser une nouvelle dynamique au management de l’équipe de D1 féminine, Pascal Gouzenes quitte le poste d’entraîneur principal. Il conserve cependant son rôle de coordinateur sportif de la section féminine.

Avec le développement de la section féminine, Pascal Gouzenes se concentrera désormais pleinement sur ses missions de coordinateur de la section sportive.

Pour préparer le match de samedi face à Fleury, Fabien Valeri et Pascal Grosbois, entraîneurs de la National 3, assureront l’intérim et prendront en charge l’entraînement.

 

Une décision qui arrive à un moment où le Paris FC connaît un début de saison compliqué, avec un premier match contre Guingamp gagné 2-0, puis une grosse défaite 5-1 contre le PSG, avant d'être stoppé par le LOSC avec un match nul décevant à domicile (0-0) et d'être écrasé par l'OL 5 à 0. C'est une nouvelle qui vient donc donner une nouvelle impulsion à l'équipe parisienne, qui rêve de retrouver sa gloire d'autrefois lorsque le club portait le nom de Juvisy.

. La rédaction