Terrible coup dur pour l'Espagne, au moment d'aborder leur entrée dans la compétition face à la Finlande. Leur capitaine Alexia Putellas s'est grièvement blessée au genou et voit ses espoirs de disputer l'Euro réduits à néant.

 

C'est un très gros coup sur la tête que la Roja s'est prise aujourd'hui. Après avoir vu Jennifer Hermoso se blesser au genou, c'est Alexia Putellas qui doit quitter ses coéquipières, alors qu'elles viennent tout juste d'arriver en Angleterre.

La capitaine de la sélection espagnole s'est blessée durant un entraînement programmé ce mardi matin et alors que la Fédération Espagnole de Football (RFEF) évoquait une entorse au genou, l'IRM pratiquée dans la journée a révélé une blessure plus grave.

La Ballon d'Or souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche et doit faire une croix non seulement sur l'Euro mais pourrait être absente jusqu'à la fin de l'année civile, ce qui serait un coup dur également pour le FC Barcelone dans sa préparation pour la nouvelle saison.

 

 

Karim Erradi