Comme chaque semaine, Coeurs de Foot vous propose "Le Résumé!" de la 9ème journée de la D2 Féminine.

Groupe A :

Arras - Metz : 2-0
Lille - Lillers : 4-2
Bischheim - Nancy : 2-2
Hénin-Beaumont - Reims : 0-2

Saint-Denis - Rouvroy, Val d'Orge – Vendenheim ont été reportés

Avec les attentats perpétrés à Paris et à St Denis, les matchs de St Denis et de Val d'Orge ont été reportés comme pour les matchs d'Issy et Tremblay dans le groupe B. Le fait de cette journée est la chute du FC Metz à Arras. Une première défaite qui propulse les nordistes à la place de leader. A signaler la 5e victoire de Lille, le premier nul de Bischheim cette saison et la victoire à l'extérieur du Stade de Reims.

Groupe B :

Arlac-Mérignac - Quimper : 5-0
Le Mans - Angers : 0-0
Rouen - Condé : 1-1
Yzeure - Lorient : 2-2

Saint-Malo-Issy, et Bordeaux–Tremblay ont été reportés

Sur les quatre rencontres disputées, trois ont donné le partage des points. Yzeure est toujours leader malgré son match nul à domicile face au promu lorientais (2-2). Angers n'a ramené qu'un 0-0 lors de son déplacement sur la pelouse du Mans. Les rouennaises sont provisoirement 4e après le nul à domicile contre le 10e, Condé. Arlac, a disposé de la lanterne rouge par 5-0.

Les buts de Rouen-Condé :

But du FC Rouen :

 

But de Condé :

 

Groupe C

Dijon - Toulouse : 2-0
Nivolas-Vermelle - Le Puy : 1-1
OM - Monteux : 5-0
Aurillac-Arpajon - Nivolet : 3-0
Flacé Mâcon - Véore Montoison : 1-2
Grenoble-Claix - Marseille FAMF : 8-0

A l'instar du groupe A et B, toutes les rencontres ont été jouées. Le duel continue entre l'OM et Grenoble-Claix. Le premier, leader, a disposé à domicile du 6e, Monteux, et le second a étrillé le 9e, Marseille FA. Dijon 3e, qui a encore un match à jouer s'est défait de Toulouse à domicile. A signaler la première victoire de la saison de La Véore à Flacé-Macon qui, par la même occasion, n'est plus lanterne rouge et gagne deux places. Flacé avec sa défaite le devient. Enfin Aurillac-Arpajon s'est une nouvelle imposé, cette fois-ci au dépend de Nivolet.

Dounia MESLI