Après Christy Gavory au mois d'octobre, la joueuse du mois de novembre est la milieu de terrain du FC Fleury 91, Ewelina Kamczyk, devant Wendie Renard et Kadidiatou Diani.

 

Avec trois victoires au mois de novembre, le FC Fleury 91 cartonne sur ce début de saison avec la 5e place actuellement du classement. Au-delà d'un club qui ne finit plus d’asseoir sa place et sa touche en D1, les Floriacumoises ont également compris que jouer ensemble pour la victoire était capital dans l'élite et que l'individualisme était défendu. Des caractéristiques, qui sont également fortement présents chez la milieu de terrain et internationale polonaise, Ewelina Kamczyk. 

Discrète en dehors des terrains, la joueuse de Fleury est la pièce maîtresse des Lionnes - en l'absence de sa compatriote Dominika Grabowska blessée - cette saison. Un état d'esprit irréprochable, une présence prépondérante au milieu de terrain et un vrai dévouement pour son équipe - même si la joueuse ne tire jamais la couverture sur elle - qui lui valent logiquement le prix de meilleure joueuse du mois. La Floriacumoise a par ailleurs offert la dernière victoire du club face à Reims pour le compte de la 9e journée de D1 et eu un rôle important pour le succès 5-1 impressionnant face à Dijon.

 

. La rédaction