Anaïs M'Bassidje est la quatrième joueuse à faire son arrivée au sein du club de Charente après Sarah Cambot,  Angeline Da Costa et Aina Torres

 

Elle est l'une des joueuses à quitter l'Olympique de Marseille après la descente du club en D2. Originaire de Marseille, M'Bassidje était l'une des rares joueuses présentes dans le groupe olympien à avoir connu les différentes montées de l'OM jusqu'en D1 depuis la relance de la section féminine en 2011.

Cette saison, elle avait connu plus de temps de jeu au sein de la défense marseillaise, débutant l'essentiel des rencontres. Un temps de jeu plus important qui lui avait notamment permis d'être appelée en équipe de France B pour la Turkish Women's Cup.

Défenseure polyvalente, capable d'évoluer dans l'axe ou sur un côté, elle rejoint Soyaux qui de son côté a enregistré le départ d'Elba Verges, toujours dans le secteur défensif. Deux profils différents, avec notamment les qualités athlétiques d'Anaïs M'Bassidje qui devraient être mises à contribution en Charente.

 

Photo: Knibal Story

. La rédaction