Farid Bensiti et Jessica Houara d'Hommeau se sont présentés à la presse pour évoquer la demi-finale retour qui aura lieu demain au Stade Charlety à 18h face à Wolfsbourg.

Jessica Houara D’Hommeau (défenseure du PSG) - "Ramener ce titre au PSG"

"Je me sens très bien physiquement, je n’ai pas été éloigné si longtemps que cela des terrains au final. J’ai eu 5 jours de repos et après j'ai repris très vite avec le groupe. Nous avons fait attention avec le staff à faire en sorte que tout se passe bien pour ma reprise, à ne pas prendre trop de risque. Je me sens en pleine possession de mes moyens.

Demain c’est le match le plus important, parce que nous pouvons écrire l’histoire du club en allant à la finale de la League des champions, demain c’est un match très important et aussi le plus difficile aussi et de la saison. Les équipes allemandes ne lâchent jamais rien, nous savons qu’elles peuvent revenir au score très rapidement, elles l’ont déjà fait l’année dernière lors de la finale contre Tyresö. Nous savons qu’elles vont arriver avec le couteau entre les dents, c’est à nous de faire en sorte d’être sérieuses, d’être concentrées de la première à la dernière minute du match. De ne pas prendre de but, d’être solides, de jouer en équipe comme nous l’avons fait la semaine dernière. Si on joue comme au match aller je pense que tout ira bien pour nous.

Nous abordons le match très sérieusement. Beaucoup de monde nous ont dit que nous avions un pied en finale, mais on est loin d’avoir un pied en finale. On a travaillé toute la semaine pour êtres prêtes pour demain. Le staff a fait un gros travail sur les vidéos, quelqu’un est allé les observer mercredi en championnat. On sait à quoi s’attendre demain, on sait qu’elles vont nous presser car elles ont qu’une envie c’est de marquer. Donc à nous d’exploiter les contres et d’être efficaces en contre attaque.

Nous n’avons pas la pression, mais c’est Wolfsbourg qui l’a. ce sont les favorites de cette demi-finale, au contraire c’est positif pour le groupe, nous avons envie ramener ce titre au PSG cette saison"

La conférence de presse en audio :

 

Photo : uefa.com

Dounia MESLI