C'est jour de match pour le PSG, et pas n'importe lequel. Les parisiennes vont affronter dès ce soir à 20h au Stade Charlety, le LSK Kvinner (à suivre sur beIN SPORTS 2). Condamnées à l'exploit, la gardienne Katarzyna Kiedrzynek a exprimer hier en conférence de presse sa détermination à aller chercher cette qualification pour ce match retour. Le PSG devra se défaire avec 2 buts d'avance sur son adversaire pour espérer se qualifier, après la défaite 3-1 à l'aller.

 

Obligation de gagner ce match retour, vous vous sentez prête ?
Oui bien sûr, c'est un match très important pour nous, on a besoin de marquer des buts, je suis sûr qu'on va faire le résultat. On est prête. Moi je suis prête, le coach, le staff. On va donner le tout demain et on va voir à la fin du match, parce que tout est possible. Je suis sur qu'on va faire le résultat.

C'est une surprise de voir le PSG en difficulté dès les 16èmes de finale ?
Oui je pense que oui parce que toutes les équipes qui jouent ces 16èmes de finale ne sont pas mauvaises. C'est un niveau, qui s'équivaut. Toutes les équipes sont bonnes, ça dépend du tirage. On est tombé sur une grande équipe de Norvège. On a perdu 3-1, je pense que c'était un accident et on va rattraper ça demain.

Qu'est-ce qui a manqué lors du match ?
Je ne sais pas (ndlr), je pense que c'est mieux de demander ça au coach, il sait mieux que moi sur ce sujet là. On va faire mieux qu'à l'aller, et j'espère qu'on est prête. On va faire de notre mieux, on va donner le tout, et c'est tout.

En cas d'élimination du PSG, la saison serait triste ? Comment tu l'as qualifierai ?
Je ne pense pas comme ça, on va voir après le match, mais je suis vraiment positive. Je pense, je suis sûre qu'on va être qualifié. Je ne pense pas qu'on va perdre, qu'on va pas jouer les 8èmes, ce n'est pas possible. Je ne pense pas comme ça, parce que ça n'arrive pas dans mon cerveau des trucs comme ça et c'est tout.

 

Le groupe retenu pour ce choc : BALTIMORE Sandy, BOQUETE Veronica, BOUSSAHA Lina, CISSOKO Hawa, CRISTIANE, CRUZ Shirley, DELANNOY Sabrina, DELIE Marie-Laure, DIALLO Aminata, ERIKA, GEORGES Laura, GEURTS Loes, GEYORO Grace, KATOTO Marie-Antoinette, KIEDRZYNEK Katarzyna, PALACIN Sarah, PAREDES Irene, PERISSET Eve, SARR Ouleymata

 

Photo : Nelson Fatagraf

Dounia MESLI