En fin de contrat à la fin de la saison, Irène Paredes devrait quitter le PSG après 5 saisons au sein du club de la capitale. La défenseure espagnole retournerait en Espagne pour s’engager avec le FC Barcelone.

 

Le mercato estival n’a pas commencé que le PSG pourrait voir sa capitaine faire ses valises. Arrivée en provenance de l’Athletic Bilbao, Irène Paredes pourrait prendre la destination du FC Barcelone selon les informations de RMC Sport.

 

Un départ qui a notamment pour cause des raisons familiales puisque la compagne de l’internationale espagnole attend un enfant.

 

Un coup dur pour le Paris SG, tant la joueuse de 29 ans a gagné en puissance depuis son arrivée en 2016, au point de devenir la capitaine du club sous les ordres d’Olivier Echouafni. De plus, ce ne serait pas le seul départ car l’Olympique Lyonnais serait intéressé par la gardienne Christiane Endler pour pallier le départ aux États-Unis de Sarah Bouhaddi. Elle serait accompagnée de la Danoise Signe Bruun, également pistée par le club rhonalpin.

Karim Erradi