Dimanche aura lieu le 16e de finale entre Thiberville et le Val d'Orge au Stade Voisin de Thiberville. Une rencontre entre le pensionnaire de la Division d'Honneur de Normandie et celui de la D2 Nationale. En effet, Thiberville est 4e de DH normande à neuf points du leader rouennais, équipe réserve de la D2. Avec également 22 buts marqués et 15 encaissés. Tandis que le Val d'Orge est 3e du groupe A derrière le FC Metz, leader et Arras.

Nicolas Carric (Val d'Orge) : «Ce match ne sera pas évident, si Thiberville est là ce n'est pas un hasard. Nous nous doutons que ce match risque d'attirer des spectateurs ce qui va donner encore plus de force à cette équipe. Nous allons devoir rester concentrés sur notre jeu et mettre toute l'implication et l'application nécessaire pour venir à bout de ce 16e de finale. Une victoire nous permettrait d'égaler le parcours de 2013 où nous avions atteint ces 8e de finale, ce qui est un objectif à ce niveau de la compétition. Concernant notre première partie de saison, celle-ci est positive car nous sommes dans le bon wagon. Maintenant nous savons que d'autres batailles nous attendent qui seront certainement plus dures que lors de la phase aller. A nous de tout faire pour atteindre l'objectif qui est le maintien ! »

Yves Mustière (Thiberville) : «Ce 16ème de finale est un événement historique pour le club, donc pour l'équipe. Nous l'abordons comme le 32ème de finale. L'essentiel sera de montrer une belle image du football féminin. Le Val d'Orge est une équipe évoluant depuis plusieurs années en D2 et qui cette année a fait un remarquable début de saison. C'est une structure qui cherche à développer le foot féminin. Nous semblons avoir le même esprit. Pour cette deuxième partie de saison, j'espère maintenir notre niveau de jeu actuel afin de jouer les premiers rôles dans notre championnat ».

Dounia MESLI