La Juventus est le leader incontestable de la Serie A féminine à mi-parcours cette saison avec une serie presque parfaite: 13 matches sans défaites.
La roma à la 3e place
Le champion en titre est actuellement 3e. Malgré une seule défaite, les Louves paient 4 matchs nuls, qui les placent à égalité avec l’Inter (2e). Derrière les deux équipes, la Fiorentina n’est qu’à deux points mais paye ses mauvais résultats en novembre (ndlr, défaite contre la Roma, nul contre Naples et l’AC Milan).
L'AC Milan entre deux chaises
Premier pensionnaire de la deuxième partie du classement avec quatre unités de retard, l’AC Milan peut nourrir des regrets. Malgré des nuls honorables contre la Fiorentina (2-2) et l’Inter (1-1), les Rossoneri ont perdu des points contre Como et la Lazio. 7e, la Lazio a su titiller les plus gros en ne perdant jamais par plus d’un but d’écart.
Une seule relégation a la fin de la saison
S’il n’y aura qu’une relégation au lieu de quatre cette saison en raison du passage de 10 à 12 équipes dans le championnat, le suspense reste plein en bas de tableau.
Après des débuts très difficiles, Sassuolo a pris un peu d’air en novembre avec des nuls contre la Juventus (2-2) et l’AS Roma (1-1), mais n’a que cinq points de plus que la lanterne rouge.
Avec une seule petite victoire, Naples (9e) n’est qu’à deux points de la Sampdoria, dernière sans victoire.
Kossigan AGAMAKOU