À partir de ce lundi 27 mai, les joueuses de l’équipe de France étaient censées se réunir à Clairefontaine en vue du double affrontement face à l’Angleterre, mais elles ne pourront pas utiliser le célèbre château pour préparer leurs deux matchs à venir. La priorité est accordée aux hommes, qui arriveront dès mercredi pour se préparer pour l’Euro 2024.

 

Embouteillage au centre de Clairefontaine. En effet, l’équipe féminine comme l’équipe masculine devaient se rassembler au château à partir du lundi 27 Mai, mais il n’y a apparemment pas assez de place pour tout le monde. L’équipe de France féminine et donc contrainte de s'exiler en Angleterre et de partir plus tôt pour Newcastle, avant de se rendre à Saint-Etienne la semaine suivante.

L’équipe de Didier Deschamps arrivera le Mercredi 29 Mai au sein du célèbre château en vue de la préparation de l’Euro 2024, tandis que l'équipe d’Hervé Renard décollera ce lundi après midi en direction de l’Angleterre, avant de partir le 2 Juin en direction de Saint-Étienne, et de bénéficier de deux semaine de vacances avant les Jeux Olympiques.

 

Les confrontations à venir :

Angleterre - France (Newcastle, ENG le 31/05)

France - Angleterre (Saint-Etienne le 04/06)

 

. La rédaction