La section féminine du PSG n'a pas la même réussite avec Nasser Al-Khelaifi que celle des masculins. En trois ans, le club a utilisé quatre entraîneurs et est de nouveau à la recherche d'un successeur pour Fabrice Abriel parti au cours de la saison.
Suite au départ de Paulo César qui n'a pas été confirmé au poste à la fin de son intérim, le club est de nouveau à la recherche d'un entraîneur. Plusieurs profils sont sortis dans la presse mais le club n'a toujours pas confirmé un nom en particulier.
Une attention minutieuse
Tout semble faire croire qu'il y a une attention particulière qui est portée sur le choix du prochain entraîneur en vue d'éviter les erreurs de castings que le club a connu par le passé. En dépit des noms ronflants comme Corinne Diacre et Marco Simone, la fumée blanche n'est toujours pas sortie.
Le temps presse et il faut construire un effectif.
La saison prochaine en première ligue Arkema démarre le 6 Septembre 2025 mais bien avant il y a la période de préparation que doit conduire le nouveau staff. Au delà de ses impératifs, il y a l'effectif à construire pour répondre aux besoins et aux objectifs du club autant en première ligue Arkema autant en ligue des champions féminine.
Le board parisien ne manque certainement pas de proposition mais il va falloir aller un peu plus vite sur le dossier pour définir l'ossature de l'effectif pour la saison prochaine. Véritable concurrent de l'OL dans le foot féminin français, le PSG semble avoir un retard sur ce dossier contrairement à l'OL qui a presque déjà bâti son effectif pour la saison prochaine.
Kossigan AGAMAKOU